* samedi 5 septembre : Les Bessons (Lozère) – balade botanique autour du Truc de l'Homme, à la découverte de la flore spontanée, avec identification des plantes du parcours, valorisation de la flore spontanée et des plantes adventices, leurs vertus médicinales et culinaires. Recettes et anecdotes. Organisée par les foyers ruraux des Bessons, de Fournels et des Monts-Verts. Rendez-vous à la salle polyvalente des Bessons, à 9 heures. Inscriptions souhaitées au 06 42 97 47 94.
* dimanche 6 septembre : Billom (Puy-de-Dôme) – Conférence « Les plantes sauvages au menu », de l’ortie à la salicorne, en passant par l’ail des ours ou les chénopodes, présentation des vertus médicinales des plantes sauvages mais surtout leurs utilisations en cuisine, avec des recettes et des anecdotes. Conférence à 10 h 30, organisée dans le cadre de la fête des plantes des jardins de la Croze (entrée à 3 €). En partenariat avec le Pays d'art et d'histoire de Billom Communauté. Renseignements au 04 73 68 39 85.
Dans le cadre de l'écomusée de Margeride...
* dimanche 20 septembre : Ruynes-en-Margeride (Cantal) – Sur le chemin de l'école... Sur le parcours du chemin des écoliers, des pauses buissonnières pour découvrir les paysages, la faune et la flore. Rendez-vous à l'école de Clémence Fontille, à Signalauze, à 15 heures. Renseignements au 04 71 23 43 32.
* dimanche 27 septembre : Ruynes-en-Margeride (Cantal) – Prenez-en de la graine ! Jardin de Saint Martin, à partir de 14 heures. Jouant un rôle majeur dans la reproduction des végétaux, les graines sont également importantes dans notre alimentation. Qu'elles soient nutritives, oléagineuses, mucilagineuses, odorantes, elles font partie de notre quotidien. Dans le cadre de l'échange de graines et de plants, présentation des bienfaits des graines de cacahuète, tournesol, fenouil, fève de tonka et fenugrec. Renseignements au 04 71 23 43 32.
la plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, des cancers qui surviennent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au début. éventuellement, la tumeur peut s'agrandir comme la mienne aussi, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes et du sang dans les urines. donc j'étais tellement mal à l'aise avec ces maladies du cancer de la prostate que j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'ai bien lu beaucoup de choses sur la médecine à base de plantes, j'ai rencontré beaucoup de témoignages sur la façon dont Dr Itua guérissait le vih / l'herpès puis le cancer était ci-dessous le commentaire. avec courage, j'ai contacté le dr itua et il m'a envoyé son médicament à base de plantes par service de messagerie, puis on m'a demandé de le récupérer à mon bureau de poste, ce que j'ai fait rapidement. J'ai contacté Dr Itua pour me dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes, alors il m'a expliqué comment le boire pendant trois semaines et c'est ainsi que la phytothérapie de Dr Itua guérit mon cancer de la prostate, le traitement prend trois semaines et j'ai été complètement guéri. Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. contactez-le maintenant sur: email:drituaherbalcenter@gmail.com/whatsapp:+2348149277967. il a indiqué qu'il pouvait aussi guérir les maladies suivantes ci-dessous... les amides cérébraux. cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome hodgkinien cancer intestinal, cancer du rein, leucémie, cancer du foie, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines, lymphome hodgkinien, cancer buccal, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, maladie de Ménière, cancer des testicules, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, cancer du vagin, cancer de la vulve. maladie d'alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie carcinome corticosurrénal. alma, cancer de l'utérus, cancer du sein, maladies allergiques. cancer du rein, sortilège d'amour, glaucome., cataracte, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. prostate élargie, ostéoporose. dermatite généralisée, maladie d'alzheimer, tumeur au cerveau, lupus, cancer de l'endomètre, maladies cérébrovasculaires démence. cancer rectal colo, sort de loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH/sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, BPCO, diabète, hépatit.
RépondreSupprimerBonjour à tous, il y a deux mois, on m'a diagnostiqué un (cancer de l'urètre), qui m'avait causé beaucoup de douleur et de pression sur ma vessie. Mon médecin a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas d'autre choix que de passer sous le bistouri. Donc, tous les jours, je cherchais en ligne des médicaments à base de plantes. Je ne veux jamais subir d'opération. alors. J'ai tellement de témoignages sur la façon dont ils ont été guéris par le dr. Médicament à base de plantes Imoloa. sans perdre de temps je l'ai contacté (dr. Imoloa). sur la façon d'obtenir les remèdes à base de plantes. J'ai reçu le paquet à base de plantes en moins d'un mois et j'ai suivi les étapes et la procédure sur la façon dont je devrais le prendre. et un mois plus tard, j'étais programmé pour une échographie : c'était choquant. Le cancer avait complètement disparu, j'avais consulté mon médecin et annulé l'opération et grâce à vos conseils dévoués, j'ai réussi à traiter complètement le cancer de l'urètre, ainsi que la douleur et l'anxiété que cette maladie m'avait infligées. un grand merci à Dieu tout-puissant, merci Dr Imoloa pour le puissant médicament à base de plantes dont vous disposez pour guérir les gens. vous le contactez par e-mail- drimolaherbalmademedicine@gmail.com numéro WhatsApp- +2347081986098.
RépondreSupprimer